Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

Le client n'a besoin d'aucun développement technique particulier pour mettre en place un partenariat avec Webloyalty (Web-cash) Les experts métiers de la société utilisent la méthode A/B testing pour maximiser les résultats des campagnes display de chaque client. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Des experts en webmarketing sont à la disposition des clients de l'entreprise Webloyalty.

Les avantages offerts par Webloyalty

Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d’accroître leurs gains. Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, le groupe rémunère les e-commerçants. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Quels sont les atouts du groupe Webloyalty ?

Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails e-shopping de la compagnie Webloyalty. Être partenaire génère des gains considérables. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus.

Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose à tous les membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Les consommateurs bénéficient de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par l'entreprise. Le groupe a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance, avec son implantation dans plusieurs pays. La monétisation d'audience des portails e-commerce est la première mission de Webloyalty.