Spécialement créé pour faciliter le e-commerce, Webloyalty est une entreprise qui œuvre sur internet avec un seul objectif : rendre les ventes en ligne plus ergonomiques, en proposant différents services, dont des remises et des réductions.

Webloyalty International SàRL


Webloyalty International SàRL

Le client n'a besoin d'aucun développement technique particulier pour mettre en place un partenariat avec Webloyalty (Web-cash) Les experts métiers de la société utilisent la méthode A/B testing pour maximiser les résultats des campagnes display de chaque client. Tout en se conformant aux réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce. Des experts en webmarketing sont à la disposition des clients de l'entreprise Webloyalty.

Les avantages offerts par Webloyalty

Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d’accroître leurs gains. Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, le groupe rémunère les e-commerçants. Encouragement au ré-achat et dispositif multi-écrans : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience !

Quels sont les atouts du groupe Webloyalty ?

Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails e-shopping de la compagnie Webloyalty. Être partenaire génère des gains considérables. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus.

Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose à tous les membres de nombreux avantages dédiés aux loisirs. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils bien-être ou divers conseils sur les offres du moment. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Les consommateurs bénéficient de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par l'entreprise. Le groupe a su se faire un nom sur un marché international en forte croissance, avec son implantation dans plusieurs pays. La monétisation d'audience des portails e-commerce est la première mission de Webloyalty.