Spécialement créé pour faciliter le e-commerce, Webloyalty est une entreprise qui œuvre sur internet avec un seul objectif : rendre les ventes en ligne plus ergonomiques, en proposant différents services, dont des remises et des réductions.

Webloyalty | Panel


Webloyalty | Panel

Quels sont les atouts du groupe Webloyalty ?

Webloyalty accompagne la croissance de ses partenaires. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de la société : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions. Les partenaires sont épaulés par le groupe dans la monétisation des audiences au niveau international. La possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce.

En tant que membre, on peut profiter de privilèges tels qu'un système d’assurances pour ses emplettes online et offline. Via « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses adhérents la possibilité de profiter de divers privilèges. Moyennant 15 € mensuels, les membres jouissent d’un programme de reversement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs prochains achats réalisés depuis le portail.

En plus d’un grand choix de sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un coach sportif sur internet. Un remboursement de 20% garanti sur le montant HT peut être accordé à tous les membres de l'entreprise Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». La société permet à tous les membres de bénéficier de 20% sur le prix d'une réservation effectuée à partir du site web lafourchette.fr. Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose aux membres différents avantages dédiés aux loisirs.

Webloyalty, un groupe international

Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la variété de services proposée par l'entreprise. Fondé en Amérique en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008. Le groupe donne la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur chaque transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites web. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty.

Deux programmes de vente en ligne ont été conçus par la société. « Loisirs et Privilèges » est le portail de Webloyalty consacré aux loisirs. En incitant les utilisateurs à accéder aux e-boutiques Webloyalty, les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

Les e-commerçants multiplient leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par le groupe, les utilisateurs bénéficient de 10 € de rabais à valoir sur le site partenaire. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Des offres sont sans cesse mises en ligne pour les abonnés des huit-cents partenaires.